Assemblée générale 2021

L'assemblée générale 2021 a eu lieu par correspondance. Vous trouverez ci-dessous le procès-verbal du dépouillement des votes.

 Télécharger le procès-verbal

Tournoi Indoor 2022

En raison de la situation sanitaire, notre tournoi Indoor de février 2022 est annulé.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous retrouver en 2023 !

Accès à la buvette

Depuis lundi 13 septembre, l'accès à la buvette est interdit sauf pour le personnel de service. Le service de boissons et petits snacks se fera à travers la porte/fenêtre de la buvette. Cette mise en place nous permet de continuer à offrir à tous nos supportrices et supporters, joueuses/joueurs et visiteurs, la possibilité de se restaurer et se désaltérer avant/pendant et après les matchs.

La présentation du pass sanitaire ne sera donc pas necessaire.

L'accès aux WC intérieurs n'étant plus autorisé, nous vous remercions d'utiliser les WC publics extérieurs (cantine des fêtes). Des panneaux indicatifs seront mis en place.

Boutique en ligne

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture de notre boutique en ligne où vous retrouverez toute une gamme de produits à l'effigie de notre club (pulls, vestes, casquettes, mugs, parapluie, etc.) ! Rendez-vous sans tarder à l'adresse :

www.fcgimelbiere.shop

Recherche d'un entraîneur

Notre club est toujours à la recherche d'entraineurs sérieux et motivés, investis et pédagogues, afin de transmettre leur savoir et leur passion à l'une de nos équipes de juniors.

Expérimenté ou débutant, jeune ou moins jeune, tu es le bienvenu pour une entrée en fonction au plus vite ! Notre responsable juniors Greg Mischler, +41 79 563 34 62, se fera un plaisir de te donner plus d'informations.

Nous rejoindre

Si votre enfant est né avant 2017 et rêve de jouer plus tard dans l'équipe nationale ou s'il veut simplement s'amuser en tapant dans un ballon avec des copains, n'hésitez plus à l'inscrire dans notre club !

S'incrire au club

Nous soutenir

Vous souhaitez soutenir le club ?

Vous pouvez pour ce faire rejoindre notre Club des 100 !

Rejoindre le Club des 100

Matchs actuels