Projet « Support your sport »

Votre club participe au projet « Support your sport » lancé par la Migros. Entre le 2 février et le 12 avril, pour chaque tranche d'achat de 20.- à votre Migros, sur le shop en ligne ou chez SportXX vous recevrez un bon club avec un code.

Vous pourrez ensuite attribuer ce bon à votre club de sport favori ! Plus le FC Gimel-Bière recevra de bons, plus notre part à la cagnotte de soutien de 3 millions de francs, offerte par la Migros, augmentera !

Plus d'informations sur le site : https://supportyoursport.migros.ch/fr/clubs/fc-gimel-biere/

Recherche d'un entraîneur

Notre club recherche activement un entraineur, sérieux et motivé, investi et pédagogue afin de transmettre son savoir et sa passion à notre équipe de juniors A (jeunes nés entre 2001 et 2005).

Expérimenté ou débutant, jeune ou moins jeune, tu es le bienvenu pour une entrée en fonction au plus vite ! Notre responsable juniors Greg Mischler, +41 79 563 34 62, se fera un plaisir de te donner plus d'informations.

Nous rejoindre

Si votre enfant est né avant 2017 et rêve de jouer plus tard dans l'équipe nationale ou s'il veut simplement s'amuser en tapant dans un ballon avec des copains, n'hésitez plus à l'inscrire dans notre club !

S'incrire au club

Nous soutenir

Vous souhaitez soutenir le club ?

Vous pouvez pour ce faire rejoindre notre Club des 100 !

Rejoindre le Club des 100

Matchs actuels