Journée découverte du football féminin

En collaboration avec les clubs d'Aubonne, Etoy et St-Prex, nous sommes heureux de proposer une journée de découverte gratuite du football, réservée aux filles de 9 à 15 ans.

Journée découverte du football féminin

Soirée Paëlla

Boutique en ligne

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture de notre boutique en ligne où vous retrouverez toute une gamme de produits à l'effigie de notre club (pulls, vestes, casquettes, mugs, parapluie, etc.) ! Rendez-vous sans tarder à l'adresse :

www.fcgimelbiere.shop

Recherche d'un entraîneur

Notre club est toujours à la recherche d'entraineurs sérieux et motivés, investis et pédagogues, afin de transmettre leur savoir et leur passion à l'une de nos équipes de juniors.

Expérimenté ou débutant, jeune ou moins jeune, tu es le bienvenu pour une entrée en fonction au plus vite ! Notre responsable juniors Greg Mischler, +41 79 563 34 62, se fera un plaisir de te donner plus d'informations.

Nous rejoindre

Si votre enfant est né avant 2018 et rêve de jouer plus tard dans l'équipe nationale ou s'il veut simplement s'amuser en tapant dans un ballon avec des copains, n'hésitez plus à l'inscrire dans notre club !

S'incrire au club

Nous soutenir

Vous souhaitez soutenir le club ?

Vous pouvez pour ce faire rejoindre notre Club des 100 !

Rejoindre le Club des 100

Matchs actuels