Boutique en ligne

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture de notre boutique en ligne où vous retrouverez toute une gamme de produits à l'effigie de notre club (pulls, vestes, casquettes, mugs, parapluie, etc.) ! Rendez-vous sans tarder à l'adresse :

www.fcgimelbiere.shop

Une fois votre achat effectué, pensez à faire un tour sur notre page Facebook, un petit concours vous y est proposé !

Recherche d'un entraîneur

Notre club recherche activement un entraineur, sérieux et motivé, investi et pédagogue afin de transmettre son savoir et sa passion à notre équipe de juniors A (jeunes nés entre 2001 et 2005).

Expérimenté ou débutant, jeune ou moins jeune, tu es le bienvenu pour une entrée en fonction au plus vite ! Notre responsable juniors Greg Mischler, +41 79 563 34 62, se fera un plaisir de te donner plus d'informations.

Nous rejoindre

Si votre enfant est né avant 2017 et rêve de jouer plus tard dans l'équipe nationale ou s'il veut simplement s'amuser en tapant dans un ballon avec des copains, n'hésitez plus à l'inscrire dans notre club !

S'incrire au club

Nous soutenir

Vous souhaitez soutenir le club ?

Vous pouvez pour ce faire rejoindre notre Club des 100 !

Rejoindre le Club des 100

Matchs actuels